Créez votre faction, conquérissez le monde !

Le but du mode de jeu est d'avoir le plus de 'terrain' possible. Pour ce faire, récolter des ressources avec votre équipe et détruisez à néant les autres !

Votre but est de capturer le plus de terrains, en général il est plus préstigieux d'avoir des 'terrains (16x16 blocs)' prêt du spawn (prêt de la zone de départ), mais vous pouvez bien sûr construire votre base où bon vous semble.

Commandes du mode de jeu

Ici, les commandes nécessaire pour bien jouer au mode de jeu !

/f create NOM TAG - Créer une équipe avec le nom NOM et le tag TAG

/f map (on/off) - Affiche la 'carte' dans le tchat des différentes factions autour de vous

/f help - Affiche les commandes et leurs explications (en anglais)

Les commandes du plugin "Factions" /f create créer une nouvelle faction /f inv invite le joueur dans votre faction /f join rejoindre une faction dans laquelle vous êtes inviter /f home vous envoie au home de la faction /f open [yes/no] définie si il faut une invitation pour rejoindre votre faction /f tag définie le "tag" de votre faction /f sethome définie le home de votre faction /f desc change la description de votre faction /f kick vire un joueur de votre faction /f claim définie le "chunk" (carrer de 16 blocs par 16 blocs) comme étant à votre faction /f disband supprime la faction /f list,ls affiche les factions /f leave quitte la faction /f c f parle dans le channel faction /f c p parle dans le channel publique /f c a parle dans le channel de l'alliance /f map Affiche la map des factions aux alentoures /f owner définie le joueur comme propriétaire du chunk dans lequel vous êtes /f ownerlist affiche la liste des propriétaires existants sur le chunk dans lequel vous êtes. /f ally propose une alliance à la faction définie. Elle doit taper la même commande pour valider. /f neutral propose d'être neutre par rapport à la faction définie. Elle doit taper la même commande pour valider.