1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Si jamais vous recevez un lien suspect sur Ts, sur le forum ou sur skype ne cliquez pas dessus. ça pourrait être un lien donnant l'ip que vous avez à la personne qui vous l'a envoyé. N'acceptez que des liens sûr des personnes que vous connaissez et en qui vous faîtes confiance.
    Rejeter la notice
  3. Les membres du Staff ne vous demanderont jamais votre mot de passe ! Faites attention ! Il est préférable d'utiliser notre Team Speak plutôt que d'être sur skype ! Toute personne se faisant passer pour un membre du Staff pour obtenir des mots de passe sera sanctionnée d'un bannissement définitif. Encore une fois, faites attention !
    Rejeter la notice
melmel8
Anniversaire:
14 Mars 1975 (Age: 42)
Site web:
Localité:
Paris
Dernière activité:
23 Août 2016
Inscrit:
23 Août 2016
Appréciations positives:
0
Appréciations négatives:
0

Appréciations

Reçues: Données:
J'aime 0 0
J'aime pas 0 0
Merci 0 0
D'accord 0 0
En désaccord 0 0
Woot 0 0
Drôle 0 0
Gagnant 0 0
Informatif 0 0
Amical 0 0
Optimiste 0 0
Créatif 0 0
Incompréhensible 0 0
Utile 0 0
Inutile 0 0

Partager cette page

melmel8

Poisson d'argent débutant, Femme, 42, de Paris

Dernière visite de melmel8:
23 Août 2016
    1. Il n'y a pas encore de message dans le profil de melmel8.
  • Chargement...
  • A propos

Anniversaire:
    14 Mars 1975 (Age: 42)
    Site web:
    http://actudevoyance.e-monsite.com
    Localité:
    Paris
    Nom Minecraft:
    melmel8
    Amour, vie pro, vitalité et aussi plein d'autres domaines comme par exemple la recherche de rencontres, de succès, de la reconquête.Etude de votre situation affective.. Pour plus de renseignements, je peux vous dire que que je suis d'une nature . Je suis surnomée depuis mon adolescence judith la tarologue ! Je suis une fille de 18 berges . Je m'appelle Ancelote. Ce que je fais dans la vie: aide comptable ! Il est dit régulièrement que je parais cool. http://